en accord avec HOUPETTE GIRL PRODUCTION
Normalement, tout le monde aime les histoires d’amour ; et ça tombe bien, parce que normalement c’en est une.
Une histoire d’amour amoureux, mais aussi une histoire d’amour de la vie. Et comme normalement, on n’a qu’une vie, autant la vivre. Enfin, normalement.
Je vous raconte comment je suis tombée amoureuse de l’impossible, de l’interdit. Et surtout, je vous raconte ô combien j’ai appris que pour apprécier la vue d’en haut, il fallait en chier dans la montée. Apparemment, ça fait partie du jeu.
Au fait, normalement, un pitch c’est censé donner envie aux gens de venir voir le spectacle.
Du coup, vous venez ?
Marie-Camille Sanchez - +33 (0)6 86 32 59 45 -
Xavier Elichégaray - +33 (0)6 83 44 36 54 -
Caroline Estremo est infirmière aux Urgences de Toulouse. En 2016, après une journée de travail plus compliquée que les autres, elle poste une vidéo à chaud sur ses conditions de travail. Plus d’un million de vues : une révélation.
En 2017, elle publie son 1er livre témoignage« #Infirmière » qui se vend à 25 000 ex et s’étudie dans les écoles de formation.
En 2020, à la suite d'un casting sauvage, Caroline est repérée par la réalisatrice Catherine Corsini, qui prépare alors une comédie dramatique sur la crise hospitalière.
...Et faire rire les gens.
C’est ce qu’elle réussit avec son premier Seule-en-scène. « J’aime les gens » sera joué près de 300 fois entre 2018 et 2024.
Le 25 janvier 2024, c’est dans un Zénith de Toulouse plein à craquer qu’elle joue la dernière. Un show exceptionnel qui est capté et diffusé par France 3 Occitanie, Téva et Comédie +.
Elle revient aujourd'hui avec Normalement, son nouveau Seule-en-scène d’utilité publique.